Retrouvez-nous sur…

Le tournoi du Swiss Open dispose d’un chef de presse qui couvre l’événement,
ainsi que de divers partenaires-médias :

YES FM : à raison de 40 spots de 20 secondes, la radio genevoise qui couvre le bassin lémanique annonce le tournoi dès 5 jours avant le début de la manifestation, à raison de 2 spots par jour, puis durant le tournoi également. Un journaliste interroge des joueurs et passe la(les) interview(s) à la radio le même jour.

logo-Yes-FM

LEMAN BLEU : la chaîne de télévision locale invite un organisateur ou un sportif dans l’émission « Léman Bleu Sport » d’avant tournoi, et mentionne la manifestation dans son agenda d’été. Sous réserve de disponibilité d’antenne, un retour en images est diffusé dans le journal le lundi suivant le Swiss Open.

Leman_Bleu

Le Swiss Open de Tennis en Fauteuil Roulant bénéficie également du soutien des principaux quotidiens de la région, en particulier de la Tribune de Genève. Des reportages effectués par la Radio Télévision Suisse (RTS) mettent également en valeur les mérites des sportifs.

Le site internet (www.swissopen-shgeneva.ch) est régulièrement mis à jour, ainsi que les pages Facebook (SwissOpen-SHGeneva), Twitter (@SwissOpenSHG) et Instagram (swissopenshg).

fb_icon_325x325 twitter icon unnamed